Thibaud Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Présentation Thibaud Mar 20 Mar - 6:26 | |
| Bon alors mo, je m'appelle Thibaud, et dans le jeu j'utilise le pseudo tibenassi, j'ai 17 ans j'habite à Nanterre (92), je fais du Tennis depuis 2ans, sinon ben mon kiff à moi c'est tous les truc qui roule avec un moteurs, motos, voitures... Je suis en Bac Pro Electrotechnique.....(je sais j'ai pas la classe mais bon.....lol), donc cette année je passe le BEP et l'année prochaine le Bac Sinon ben niveau cinéma j'ame bien les film d'action, dans les séries télé ben de toute évidence Prison Break, et un gars, une fille; alors sa sa me fait tripé un truc de fou. ET...J'adoooore déconer ! ! ! Bon ben voilà c'est tout pour moi... | |
|
Grougrou Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Thibaud Mar 20 Mar - 8:31 | |
| Ok ok je te file tes droits mais n'hésite pas à venir car c ici ke vont passer toutes les infos | |
|
Thibaud Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Thibaud Mar 20 Mar - 11:11 | |
| Okay no problèm' | |
|
Nigxor
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Banlieu de Montreal(quebec) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Thibaud Jeu 22 Mar - 18:57 | |
| Un gars, une fille ces pas québécois ça ? | |
|
Thibaud Un vrai FRISQUET
| Sujet: Re: Présentation Thibaud Ven 23 Mar - 13:21 | |
| Rhô j'en sais rien moi,lol, du moment que sa me fait rire m'en fou d'où sa vient | |
|
Dargounet Super star
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Lucé c'est près de Chartres Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Thibaud Ven 23 Mar - 16:26 | |
| alors moi c'est dargounet, pierre en vrai allias peter,(cochon pour les intimes) J' ai 16 ans,j' habite à chartres et suis en premiere technologique d'hotellerie à Blois; comme grougrou, mouchou et vercingetix. Bon ba pour le reste j'y mettrais dans la rubrique hobbie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Thibaud | |
| |
|