| Présentation de Stone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stone
| Sujet: Présentation de Stone Lun 9 Juil - 11:37 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Stone... Je suis du Québec! En espérant que vous avez pas de préjugés négatifs J'ai...je suis né... heu... m'enfin, je suis vieux... plus que la plus part d'entre vous. Je suis cepedant a mes premières expériances a ce jeu. En espérant pouvoir apprécier votre compagnie dans les prochains jours à venir! | |
|
| |
Thibaud Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Stone Lun 9 Juil - 12:25 | |
| Bienvenue Stone ! Bien, si c'est tes premières expèriences dans ce jeu, t'en fais pas tu es tombé dans la bone alliance lool | |
|
| |
Flo Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Stone Mar 10 Juil - 1:41 | |
| présente-toi mieux, ta musique préfairer... | |
|
| |
Stone
| Sujet: Re: Présentation de Stone Mar 10 Juil - 8:20 | |
| bon... Coté musique, je n'ai plus de groupe fétiche. Lors de mon jeune age, j'aimais bien Bérurier noir, Molodoï et Banlieue Rouge. Maintenant... c'est plus ce qui joue a la radio.
Je travail pour le gouvernement du Canada, Je suis fiancé, j'ai une grosse maison dans la ville de Ottawa, une voiture et un chien. Je suis un fan des jeux, mais aussi du sport. Je joue au hockey, au ultimate frisbee et je fais du vélo de montagne, de la planche a neige et de la rendonnée.
J'ai vécu un an en Chine pour le travail... | |
|
| |
Thibaud Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Stone Mar 10 Juil - 9:52 | |
| ouaahhh beau palmarès et jolie passion ! an en Chine ! ! ! comment sa devait être mortelle là bas, et sinon tu fait quoi comme taf au gouvernement canadien? | |
|
| |
Flo Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Stone Mar 10 Juil - 10:34 | |
| pas mal la vie, tu as du visité des truck là-bas en chine !! | |
|
| |
Grougrou Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Stone Mer 11 Juil - 2:52 | |
| Kelllllll age ???????
Sans indiscretion bien sur | |
|
| |
Stone
| Sujet: Re: Présentation de Stone Mer 11 Juil - 6:51 | |
| J'ai 33 ans et je travail pour le ministere des affaires étrangères et du commerce international. Je travail principalement sur les négociations avec les USA et le mexique.
La Chine. C'est vraiment bien, mais je recommance de prendre un cour de mendarin avant d'y aller. On peut facilement se débrouiller sans dans les grandes villes, mais y'a plein de trucs intéressant a l'extérieur et malheureusement y'a pas grand moyen de communication que le mendarin dans ces endroits. J'ai pas mal fait le tour lors de mon séjour, donc Pekin, Shanghai, Canton (c'est là que je vivais), Hongkong, Macao, Kunming, Xi'an, ect. Donc j'ai vu les trucs de base comme la grande muraille de chine, la cité interdite, le palais d'été, les quartiers francais de Shanghai, etc. Mais j'ai aussi vu des villages incroyable comme Dali et Yangshuo, petit mais avec un charme a vous couper le souffle. | |
|
| |
Flo Un vrai FRISQUET
| Sujet: Re: Présentation de Stone Mer 11 Juil - 6:57 | |
| bé tu est jeune !!! lol tu as la vie devant toi encore | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Stone Jeu 12 Juil - 2:52 | |
| Moi c la bas que je veux aller vivre en chine ou au japon je ne sais pas encore car c la bas quil kiff a donf les patissier francais lol | |
|
| |
Stone
| Sujet: Re: Présentation de Stone Lun 16 Juil - 6:10 | |
| Le Japon ou la Chine sont deux bons choix, mais tellement différents. Je te suggège d'apprendre un peu le language avant de partir | |
|
| |
Flo Un vrai FRISQUET
| Sujet: Re: Présentation de Stone Lun 16 Juil - 6:12 | |
| ou paye toi un traductuer, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Stone Lun 16 Juil - 10:16 | |
| J'aimerai beaucoup mais le probleme c'est ke pour linstant il fo dabor que je finisse mes etudes et apres il me fo de lexperience et je verrais alors | |
|
| |
Stone
| Sujet: Re: Présentation de Stone Mar 17 Juil - 5:45 | |
| Une autre façon de pouvoir si rendre c'est pour enseigné le francais ou l'anglais. ils cherchent de professeurs a la tonne. Si c'est quelque chose que tu pense pouvoir faire et aimer, c'est une chose a considérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Stone Mar 17 Juil - 9:19 | |
| Enseigner en francais la patisserie lol pourquoi pas car je fais des etudes en gastronomnie et je nai pas trop envie de me retrouver prof de francais lol | |
|
| |
Flo Un vrai FRISQUET
| Sujet: Re: Présentation de Stone Mar 17 Juil - 12:34 | |
| lol j'imagine bien: - "ce matin mes petits chitoks, je vait vous apprendre la castromonie Francaise" -"Monsieur, c'est quoi l'astromonie ?" -"moi je sais se que c'est l'astronomie mais j'ai peur de vois des marsiens !" -"castronomie déjà !" lol:lol!: ah ah ah !!!!! | |
|
| |
Popof Le Russe Membres actifs
| Sujet: Re: Présentation de Stone Mer 18 Juil - 2:35 | |
| Super l'humour Sinon bienvenu Stone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Stone | |
| |
|
| |