| Je vais coloniser a l'autre bout du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grougrou Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Je vais coloniser a l'autre bout du monde Ven 13 Juil - 7:55 | |
| Regarder ce que je vais piquer a un joueurs d ici demain ou apres demain (66h) de marche lol
loin dchez nous (-340|-400) Peuple: Romains Alliance: Propriétaire: morg Habitants: 222 | |
|
| |
Thibaud Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Je vais coloniser a l'autre bout du monde Ven 13 Juil - 8:32 | |
| Fait attention qu'il est 4 villages....parceque s'il en a que 1 tu pourras pas lui prndre. | |
|
| |
doudou le grand
| Sujet: Re: Je vais coloniser a l'autre bout du monde Lun 16 Juil - 5:40 | |
| ouai le gars il en a que 2 de villages,donc tu ne peux pas lui prendre de village | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je vais coloniser a l'autre bout du monde Lun 16 Juil - 10:19 | |
| Comment ca il faut avoir 4 villages pour les coloniser un autre merde bon ben tanpis je vais aller coloniser seul avec des petits colons | |
|
| |
seb73 Petit joueurs
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Savoie - Albertville Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Je vais coloniser a l'autre bout du monde Lun 16 Juil - 11:53 | |
| seul la capitale est imprenable | |
|
| |
Thibaud Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Je vais coloniser a l'autre bout du monde Lun 16 Juil - 12:46 | |
| lol, en fait il lui faut minimum 3 villages pour pouvoir lui en prendre un, avec ou sans capitale, parceque moi, actuellement je m'occupe du compte de Herem, et je lui ai créé un troisième village, et je viens de me le faire piquer...donc je vais me faire déchirer par Herem à son retour, car il était à 800 quand il est partit et là il est au abord des 600....:s jsui dans la meeeeerde ! ! ! | |
|
| |
Flo Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Je vais coloniser a l'autre bout du monde Mar 17 Juil - 3:15 | |
| ha butin la vache !! mais si on a résidence n°10 et académie n°20 donc on peut prendre un autre village ? ou faut-il monter la résidence n°20 ? | |
|
| |
doudou le grand
| Sujet: Re: Je vais coloniser a l'autre bout du monde Mer 18 Juil - 3:43 | |
| Pour prendre un village , il faut avoir un chef, pour la recherche du chef, il faut l'académie niveau 20 et la place de rassemblement niveau 10, puis pour en faire un , il faut comme les colons, une résidence au niveau 10 et 20, ou un palai niveau 10,15 et 20, ainsi on peut avoir jusqu'à 3 chefs pour un même village, celui qui a le palai ( et bien sur si on ne fait pas de colons, c'est ou 3 colons ou 1 chef, pas les deux pour un même niveau du palai ou résidence) | |
|
| |
wijvern
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Je vais coloniser a l'autre bout du monde Mer 18 Juil - 6:39 | |
| - doudou le grand a écrit:
- ouai le gars il en a que 2 de villages,donc tu ne peux pas lui prendre de village
En faite on peut prendre les villages de quelqu'un tant qu'il en a plusieur et que ce n'est pas ça capitale. La capitale n'est prenable que si le joueur possède minimum 4 village | |
|
| |
Thibaud Un vrai FRISQUET
| Sujet: Re: Je vais coloniser a l'autre bout du monde Mer 18 Juil - 8:43 | |
| | |
|
| |
doudou le grand
| Sujet: Re: Je vais coloniser a l'autre bout du monde Mer 18 Juil - 11:09 | |
| ah bin voila on est enfin fixé! merci bien pour ces infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais coloniser a l'autre bout du monde Mer 18 Juil - 11:24 | |
| je vais etre reloud mais un modo sur le forum de travian a marquer qu'il est impossible de prendre une capitale kon ai 2 ou 40.000 villages jamais ta capital pourra etre prise jamais | |
|
| |
wijvern
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Je vais coloniser a l'autre bout du monde Mer 18 Juil - 14:33 | |
| ça doit être une modification du nouveau mode de jeu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais coloniser a l'autre bout du monde | |
| |
|
| |
| Je vais coloniser a l'autre bout du monde | |
|