Les défenseurs d'AUGAPI - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les défenseurs d'AUGAPI - Le forum

Forum des membres de l'alliance FRISQUET de TRAVIAN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelle Alliance

AuteurMessage
Grougrou
Un vrai FRISQUET
Un vrai FRISQUET
Grougrou

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:28

Bon comme vous avez pu le voir on n'est un peu dans le caca vu que nous avons plus le droit de donner des grades c'est pourquoi nous avons decider de recreer une alliance je vous en parle aujourd'hui mais ca ne sera fait qu'en septembre c'est juste pour vous prevenir
En meme temps il sera fait un tri dans les joueurs ne se connectant pas assez n'allant pas sur le forum meme si il sont deja inscrit dessus mais ceux qui ne le sont pas je leur conseillerai de le faire tres vite pour leur bien et leur longevite dans notre alliance.
Ne prenez pas ce message comme une reprimende mais plutot comme un moyen de mettre des points sur certains I car nous savons tres bien que toutes vies ne sont pas simples et que si vous ne pouvez vous connecter plus ce n'est pas grave. Je ferai passer un message kan on sera parti dans lautre et vous recevrai alors un nouvelle invitation de l'alliance des DEFENSEURS D'AUGAPI
A tres bientot
Grougrou et Dargounet
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeyouyou.skyblog.com

Nouvelle Alliance
Page 1 sur 1