| PUTIN DE BORDEL DE MERDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grougrou Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Mer 18 Juil - 11:44 | |
| Oua le con, je viens de perdre 33 pour cent de tout mon village a cause d'un modo ki viens de me faire descendre parceke je m'occupais de plusieurs comptes et le pire c ke je lui est explique et tou et il ma di kil alle debloker mon compte en me virant les 33 pour cent mais ke le compte de dargounet et de mouchou resterait a tout jamais bloquer c degueulasse
Il ny aura pas de deblocage pour eux...
____________ Grougrou a écrit:
OUI Et comment pourrait il les debloquer ???? ____________ Invisible a écrit:
Re,
Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même, il fallait respecter les regles.
Si vous acceptez la sanction, des que j'ai la reponse je la mets.
Acceptez vous la sanction ? oui/non
Comment ca vous voulez me dire que le compte de dargounet, et mouchou va rester bloque de ma faute... Pour les champs et la pop pas de probleme facon ce n'est qu'un jeu... Mais je veux bien les mettre en cogestion mais on na le droit ke de cogestionner que 2 comptes comment faire alors ???? Et n'est t'il pas possible de ne pas bloque les autres comptes car ca embeterrai reellement mes deux amis vous comprenez si je leur di ke leur compte a ete bloque de ma faute je ne pense pas ki vont bien le prendre... Pour les champs kan es ce que ca va se passer... Merci de votre comprehension pour assurer mes dires vous pouvez regarder que parfois dargounet et moi sommes connecter en mm temps donc il n'est pas possible ke nous soyons la mm personne voila je suis desole pour le derangement cause J'attend votre reponse ____________ Invisible a écrit:
Bonjour,
Vous avez été bloqué pour multi et push.
Les regles : http://www.travian3.fr/spielregeln.php
§1 : Chaque joueur ne doit posséder et ne jouer qu'un seul compte pour chaque serveur.
Pour cela, la sanction est de 33%, vous allez perdre 33% de population globale (les batiments et les champs vont perdres des niveaux), acceptez vous cette sanction ?
Dans tous les cas, les comptes annexes resteront bloqué definitivement.
Bonjour, je suis grougrou, un des membres de l'alliance frisquet. Je viens de mapercevoir que vous m'avez bloque je cromprend de suite pourquoi je vais vous expliquer. Je m'occupe en effet de plusieurs comptes en ce moment a savoir Dargounet, Mouchou, Biscuit43, Pickachu et flav tout cela sont de mes amis. Etant parti en vacances ou en stage il ne peuvent ce connecter c pourquoi il mont donne leur mot de passe afin que je puisse les devellopper. Voila j'espere que vous comprendrez cette situation ou que vous me donnerai des autres raisons car je ne vois que celle la. Je suis desole pour les accents mais etant en stage moi aussi en angleterre je suis contraint de ne pas utilise les accents car il ne sont present. J'atttend votre reponse avec impatience Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout Aurelien Ribbe alias grougrou PS: Je ne sais pas comment vous prouvez mes dires car je ne peux les prouver mais j'espere car vous vous contenterez de ma franchise | |
|
| |
Flo Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Thibaud Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Mer 18 Juil - 13:00 | |
| c'est donc la mort de l'alliance si je comprend bien... | |
|
| |
Chinoki Petit joueurs
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Mer 18 Juil - 16:14 | |
| Mais nan il se refont un compte et sa reprent ^^' lool | |
|
| |
takumi14 Membres actifs
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Jeu 19 Juil - 0:46 | |
| merde c'est pas bien du tout sa sa vas etre genant. faut discuter lol | |
|
| |
shailkan
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Boutigny Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Jeu 19 Juil - 1:35 | |
| Va simplement falloir se serrer les coudes et se mobiliser pour envoyer des ressources afin de rattraper le retard. C'est surement pas maintenant qu'il faut baisser les bras | |
|
| |
Popof Le Russe Membres actifs
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Jeu 19 Juil - 2:11 | |
| Alalalala c'esy la cata mais bon on va se reprendre | |
|
| |
Flo Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Jeu 19 Juil - 3:21 | |
| butin en + de se qui sont partient !! qui restera ? | |
|
| |
takumi14 Membres actifs
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Jeu 19 Juil - 4:32 | |
| ben moi je reste , je vais mettre le paquet dans mon evoluutions , rien que ce matin que vais avoir debloquer 3 batiment et une uniter et apres je vais debloquer la 3 eme et le reste d'ici peu , on vas reparer sa | |
|
| |
Chinoki Petit joueurs
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Jeu 19 Juil - 5:03 | |
| Les cou dur dans les alliance sont fréquente dans toute alliance mème les meilleur :=) Mais bon on va vite s'en remètre ^^' Suffit de bien Monter ^^' Pour ma Part sa va etre une Monter lente helas ^^' Je compte dabord Monter toutes ms mines a 10 aprés et les batiments principal Aprés seulement je me ferais Une armée Digne de Moi . PS : Si je me fait une armée digne de moi on n'est mal foutu xD | |
|
| |
Flo Un vrai FRISQUET
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Jeu 19 Juil - 6:16 | |
| lol moi je sait pas, je viendrait jetais un coup et si celà me plait plus je repart ! On a perdu plus de 10 place au classement depuis que je suis venue. Et quant je suis venue j'étais 48ème, maintenant 14ème et bientôt 13ème donc je me suis dit: c'est moi qui évolue trop vite oû l'alliance qui régresse ? Je pense que c'est ni l'un ni l'autre, l'alliance évolue que de 500population par semaine or une alliance top 50 évolue de plus de 1 000 de population par semaine même se qui ont 60 membres ou 20 !!! Si l'alliance vas au-dessous du top 55ème, je vait dans une alliance 41ème et qui m'acceptera car j'ai troix bon ami là-bas alors redraisser vous un peu !!!
Et arrêter vos conneris de merde !!! | |
|
| |
Flo Un vrai FRISQUET
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Jeu 19 Juil - 6:23 | |
| quoi on est 56ème !! butin à la rentrer si l'alliance n'est pas en-dessous de 55, je me bart !!! comprit ! mais celà ve dire que les autre alliance évolue de plus de 2 000de pop. par semaine et nous 500pop. !!!!
| |
|
| |
Chinoki Petit joueurs
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Jeu 19 Juil - 6:36 | |
| Va tinquiete pas! Une fois l'alliance mise en place ! On va vite Monter dans le top 20 croit moi ^^' J'ai jamais eteis dans une alliance dans tous mes jeux en essou du top 25^^' Donc on va vite remonté Pour l'instan on va évité les tite guerre ^^' et une fois mis en place que l'on n'a de la marge on poura commencer a se faire conaitre un peu nan ? | |
|
| |
Thibaud Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Jeu 19 Juil - 9:31 | |
| Ouai y a pas d soucy, on va remonter tous ça les gars ! ! ! | |
|
| |
Flo Un vrai FRISQUET
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Jeu 19 Juil - 9:41 | |
| j'vous fait confiance alors ! | |
|
| |
Thibaud Un vrai FRISQUET
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Jeu 19 Juil - 10:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Jeu 19 Juil - 11:59 | |
| Bon je vais lancer ma nouvelle a la fois glacante et mechante mais je pense que je vais arreter de jouer j'ai tout perdu a cause de cette connerie et pis ca me soule donc jarrete je vous dis adieu avec pierre je pense que lon va sen aller jeter l'encre ailleurs la ou le vent nous emportera lol mais je ne crois pas que lon va arreter travian on va plutot se refaire un compte quand un nouveau serveur ce fera car moi c bon la je craque je nen peux plus des gens ki se barre ki gueule sans arret et qui ne font pas avancer les choses plus que ca on va avez prevenu que les deux mois de vacances aller etre tres dur mais nn vous vous etes dit c bon la moitie de l'alliance n'est plus la et on va commencer a se degrader et bien vous savez koi on lavais predi on savai ke vous alliez vous barrer je ne parle pas avec tout le monde comprenait le bien je ne parle ke de certaine personne ki se reconnaitront jen suis sur. Voila jai dit ce que je pensais reellement maintenant je men vais je tourne le dos et je vais vers de nouveaux horizons facon la vie n'est qu'un jeu, un jour Boudha a dit que l'on ete heritier de nos actes, je comprend maintenant ce sens et je suis sur que vous aussi a tres bientot grougrou qui n'est plus mais qui reste Aurelien | |
|
| |
Thibaud Un vrai FRISQUET
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Jeu 19 Juil - 12:44 | |
| je me reconnait tout à fait dans les gens qui gueule.. Sorry man ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Jeu 19 Juil - 12:50 | |
| nn je ne parlais pas de toi en particulier car toi ca fais longtemps ke tu est la et est mabitue
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 7:22, édité 1 fois | |
|
| |
Flo Un vrai FRISQUET
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Ven 20 Juil - 6:31 | |
| Butin 61ème , on a perdu 5 place en 2jours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Ven 20 Juil - 7:33 | |
| Flo tu c koi barre toi ca vaut mieux car jen ai marre que tu ralles sans arret on vous avez prevenu kon aller grave baisser mais ca on vous la dit alors si ca te soule kon baisse casse toi avant que ca me soul et ke je te vire de lalliance car si ya bien un gars qui devrait pas gueuler c bien toi je deteste les gens ki sont s'en cesse en train de gueuler pour repeter la mm chose.
UNE DERNIERE FOIS ON VOUS L'AVEZ DIT, ON VOUS AVEZ PREVENU QUE L'ON ALLER BAISSER DANS LES RANGS CAR COMME NOUS SOMMES LES 1/4 DE CETTE ALLIANCE DANS UN LYCEE HOTELIER NOUS AVONS DES STAGES EN ETE, NOUS NOUS NE SOMMES PAS EN VACANCES ET TOUT LE MONDE NE PEUT PAS ALLER SUR LE NET C'EST POURQUOI IL Y A TANT DE GENS ABSENTS, DONC IL N'EVOLUE PAS ET DONC L'ALLIANCE STAGNE...
Voila pour ceux qui ne savent pas quand on ecrit en maj cela signifie que l'on est soit en colere soit qu'on gueule et la en l'occurence se sont les deux alors que dab je ne m'enerve jamais voila pourquoi je veux arreter voila pourquoi je vous quitte voila j'en ai marre des petits cons ki ont trois poils au cul et ki ne se prennent pas pour de la merde. JE DETESTE PAR DESSUS TOUT LES GENS NARCISSIQUES.
Voila j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, je suis desole si j'en ai choque certains par mes propos mais je suis dsl flo mais je ne pensais vraiment pas comme ca.......
Et pis de toute facon avec pierre on s'est toujours dit que travian n'etait qu'un jeu et que si un jour on s'enerverait avec ca on arreterai de suite.
Bon une derniere infos j'ai eu pierre au tel alias dargounet, il m'a dit qu'il n'arreterai pas travian qu'il allait se refaire un compte et c pour ca que je vais rester pour l'aider a se refaire car c'est de ma faute pour ce qui lui est arrive.
Voila bon allez j'attend ta reponse flo ... | |
|
| |
Flo Un vrai FRISQUET
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE Ven 20 Juil - 10:42 | |
| bon oki j'arrete ! mais redresser svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUTIN DE BORDEL DE MERDE | |
| |
|
| |
| PUTIN DE BORDEL DE MERDE | |
|