Les défenseurs d'AUGAPI - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les défenseurs d'AUGAPI - Le forum

Forum des membres de l'alliance FRISQUET de TRAVIAN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackdeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:27

une alliance m'a déclaré la guerre, parce que j'avais attaquer un de leur membre alors que ce dernier m'avait attaquer précédemment....
ils m'ont demander de stopper les attaques, ce que j'ai fait en leur demandant de stopper les leurs mais ils n'ont pas tenu parole et m'ont lachement attaquer
je recois en ce moment plus de 10 attaques combinés, pourrais je avoir le soutient de l'alliance?
l'alliance proprement dite est plus faible que la notre, c'est l'alliance C-W
je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shailkan

shailkan


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Boutigny
Date d'inscription : 10/06/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:38

Meme si nous sommes 2 fois plus nombreux que cette alliance, il y a de puissants membres qui pourraient nous mettre une sacrée branlée. Cela dit, ils n'ont aucun PNA.

Maintenant, cette décision ne relêve pas de mon ressort mais entrer en guerre a l'heure actuelle n'est pas envisageable. Il va donc falloir emprunter la voie diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Grougrou
Un vrai FRISQUET
Un vrai FRISQUET
Grougrou


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 13/03/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:16

c bon je leur est envoyer un petit message en leur disant de changer de suite leur attitude car sinn il se pourrait bien ke leur premier perde quantite de village face a mon chef de tribu car en ce moemnt perso je recherche des villages a conquerir donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeyouyou.skyblog.com
Thibaud
Un vrai FRISQUET
Un vrai FRISQUET
Thibaud


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 20/03/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:49

ouai enfin..C-W crois moi ils ont de l'expérience...ils s'y connaissent en guerre je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://benassi04.skyblog.com
shailkan

shailkan


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Boutigny
Date d'inscription : 10/06/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:53

au bout de 5 attaques micdevil62 a fini par me tuer mes 400 eqites caesaris
je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:27

la voix diplomatique, ils n'en veulent pas, j'ai signé 7 accords de paix avec lo-up et l'encre n'avait pas encore seché qu'ils m'envoyaient de nouvelles attaques...... ils n'ont aucune parole, un vrai foutage de gueule.....demander à christus, il a été l'intermédiaire pour la dernière trève.......

euh s'il n'ont aucun pactes, c'est tout simplement parce qu'il n'ont aucune parole et que l'on ne peut leur faire confiance

le petit message, il s'en contre fiche, ils sont sur de leur impunité et sont sûr que l'alliance ne réagira pas et me laissera tout seul...... la preuve, ils ont relancé au moins 20 nouvelles attaques depuis lors.

sinon pour répondre à ta question, je crois qu'en guerre il sont nulle car avec 4 armées 2 fois plus forte que la mienne je leur ai donné beaucoup de fil à retordre. de plus attaquer à partir de l'extrèmité de la carte, se privant ainsi de grosses armées pendant 2 fois 120h , en gros pendant près que 2 semaines, c'est pas très malin de leur part

maintenant je comprend que vous ne voulez pas entrer en guerre contre eux, mais croyez vous que vous pourrez l'éviter longtemps?

je remercie énormément Le Patriarche pour son soutient et son immence aide
une fois que je serais rasé, il est inutile de vous dire qu'on aura perdu un des membres fort de cette alliance......j'étais proche de 1000 points au départ.
ensemble on est fort mais seul à seul on est faible, c'est le principe d'une alliance :-)
je serais rasé d'ici la fin de la semaine, je vous souhaite donc un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:36

cela fait maintenant 3 jours que je ne les attaques plus suite à la trêve décrété par christus, et pourtant eux continue a enfreidre à outrance la trève.
je subis plus d'une 30aine d'attaque combiné par jour de la part de helli, skijve, moe! et lo_up. et cela depuis samedi soir
si vous ne me croyez pas, regarder la liste d'attaque subit et fait par l'alliance.
combien de temps l'alliance va t'elle encore continuer à regarder mes villages se faire raser sans intervenir?
peut on accepter qu'un membre de notre alliance se fasse lyncher comme ca gratuitement en toute impunité?
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:56

sachez que je n'ai jamais voulu cette guerre, mais ils ne m'ont pas laissé le choix, l'un des leur moe! m'a attaqué à 5 reprisent, puis skijve m'a menacer de m'attaquer, tout cela sans que j'aie fait quoi que ce soit.
je me suis donc défendu et j'ai été récupéré mes propres ressources, la dessus, lo-up et helli sont entré en scène.
après 7 trève tous transgresser par eux, grougrou leur à écrit à lo-up qui a osé se moquer de lui en lui rétorquant que c'était moi qui cherchait la guerre et eux la paix......heureusement grougrou ne s'est pas laisser berner par leur mensonges honteux, en effet il est très facile de voir qui attaque qui.....
se croyant impunnissable 2 autres sont entré en scène : neron et nbaerts

je remercie le patriarche pour son soutient avec son armée et grougrou qui a tenter d'avoir une trêve avec ces serpents.

c'est maintenant qu'il faut réagir, dans quelques jours il sera trop tard, il n'y aura plus rien à sauver! et croyez moi qu'il n'hésiteront pas à s'en prendre à un autre membre après moi en voyant l'immobilisme de cette alliance.
je vous ai prévenu de ce qu'il se passait ce week end, maintenant vous devez avoir réussi a avoir composé une bonne armée. alors que diable lancer leur l'offensive au centre près de mes villages et montrer leur que l'on ne se moque pas inpunément de l'alliance!
il n'y a que 6 villages au centre, les autres sont au fin fond de la carte et on en a bien plus au centres qu'eux. de quoi avez vous peur?
Revenir en haut Aller en bas
shailkan

shailkan


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Boutigny
Date d'inscription : 10/06/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:17

je souhaiterai vraiment faire qq chose mais je n'ai plus rien a cause de la derniere attaque que j'ai subit.
Je peux tjr envoyer qq ressources mais je doute que cela suffise
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:25

non malheureusement des ressources ne servent à rien j'ai plus de champs de céréale.
ce dont j'ai besoin c'est que vous les attaquiez au centre de tels facon qu'ils arrêtent leur acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:48

l'un d'entre eux m'a écrit encore un message débile :
"skijve a écrit:

Voila, on va te laisser ta seule et dernière chance d'essayer de faire la paix..."

j'y ai vraiment cru mais 1h plus tard il relancait 7 nouvelles attaques....... je ne sais pas à quoi il joue......mais j'appelle cela de la gaminerie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Un vrai FRISQUET
Un vrai FRISQUET
Thibaud


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 20/03/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:11

essaye d'écrire à "invisible", il pourra peut-être faire quelque chose.

Mais dis lui ce que tu viens de nous dire par contre.. car faut bien qu'il comprenne qu'ils te trahisse
Revenir en haut Aller en bas
http://benassi04.skyblog.com
blackdeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:42

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:35

il m'a répondu et malheureusement il n'y a pas de règle contre les joueurs qui manque de fair play, en gros tout les coup sont permis dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Un vrai FRISQUET
Un vrai FRISQUET
Thibaud


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 20/03/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:40

Merde pour toi Crying or Very sad

Moi aussi en ce moment je me fais litéralement éclater... Je connais la situation malheuresement..
Revenir en haut Aller en bas
http://benassi04.skyblog.com
blackdeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:19

ben là même si j'ai plus de caserne, je continue a construire des unités lol qui meurent très vite de manque de nourriture car j'ai plus de champs lol.
je pourrais te les envoyer mais j'ai plus de place de rassemblement.
en fait maintenant, j'ai même plus de capitale, elle a disparut tout simplement. il me reste un village sur lequel il s'acharne

sinon bon courrage, essaye la paix avec eux, ils ne sont pas tous comme skijve ou lo-up, ils peuvent avoir un sens du fair play
Revenir en haut Aller en bas
shailkan

shailkan


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Boutigny
Date d'inscription : 10/06/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:12

Salut a tous,
etant donné que je me fais raider tous les jours je ne peux quasiment plus evoluer, je n'ai plus aucune troupe, je suis devenu un frigo.

J'ai pensé arreté le jeu mais je pense que je vais refaire un autre compte ou rejoindre une alliance qui me protegera contre les salopards qui me surrinent.
Je sais que l'alliance subit des moments difficiles et que c'est de loin ce que vous ne vouliez pas qu'il arrive mais moi je craque.

Ne m'en voulez pas, ne prenez pas ça pour une trahison, c'est tout ce que je vous demande.

Et si jamais je ne supprime pas mon compte, j'ai un enorme paquet de cereales alors profitez en

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Grougrou
Un vrai FRISQUET
Un vrai FRISQUET
Grougrou


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 13/03/2007

déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:40

Viens sur le serveur 3 on y es avec pierre
Mere Varry (-138|86)



déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! X
Peuple: Romains


déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! X
Alliance:FRISQUET


déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! X
Propriétaire: Grougrou


déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! X
Habitants: 67Voila comme ca tu peux venir on est dans lenord ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeyouyou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!   déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre d'une alliance, au secours!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les défenseurs d'AUGAPI - Le forum :: Au secours !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser