Bon je comence mais je continuerai après mangez lol car la je n'ai pas vraiment le temps...
Alors je m'apelle Aurélien. J'ai 17 ans, j'habite Vendôme dans le 41 pres de blois.
Je suis étudiant au lycée hôtelier du tourisme de val de Loire, je c c plein de truc pour dire que je boss dans la restauration. Je suis en 1ere technologique et je prepare un BAC hotellerie et oui à la fin de l'année c Bac de francais.
Bon je vais manger et je re juste apres
Bon ben en faite je continuer que le lendemain car j'ai eu trop la fléme lol
Donc sinon qu'est ce que j'aime plein de trucs en particulier les blondes aux yeux bleues comme moi quoi sauf que moi je suis blond et pas blonde lol.
Je joue à plein de jeu et j'en ai expérimenté pas mal.
Alors je joue à travian, ogame, conquest que j'ai arreter car je me suis fais vaquer car jattaquer de trop lol
En jeu en réseau pour ceux qui connaissent je joue à GUILD WARS c'est trop si yen a ki veule je vais faire une petite rubrique dessus où je mettrais plein de truc sympa... N'hésitez pas en m'en parler.
En musique, j'aime tout... sauf le RAP en effet je ne peux pas appeler ca de la musique mais plutot un texte parlé sur de la musique mais bon ...
Je suis tres friand de myléne farmer, madonna, era, enya et des trucs qui viennent de sortir comme nelly furtado ou rudebox de robbie william voila.
En film, je pense que mon préféré c'est de loin le 5 EME ÉLEMENT avec Lilou j'adore de trop. En série, je suis expert en 4400, desesperate house wives ca c'est vraiment trop . . . devinez un mot en trois lettre et charmed et autres truc de fantastique ...
En dessin animé, je suis fan de sakura la jeunne fille avec ses cartes de CLOW mais aussi je regarde Sailor moon pour ceux qui connaissent... Ca vous dit rien c'est pas grave.
Mais j'aime bien aussi plein d'autre truc comme euh je sais pas moi la boisson sauf quand je m'endors lol et ca c affreux mais bon que voulez vous c comme ca.
Plus tard je veux devenir patissier au grand détriment de mes profs qui me voit plutot dans les labos de sciences complétement désenparant lol.
Bon ben voila j'ai terminer je crois que c'est tout.
Mais si vous avez des questions... Contactez moi lol...
Pour résumer, je ne peux pas dire qu'il y a de bonnes ou mauvaises situatiosn simplement que un jour quand j'étais dans le besoin, j'ai rencontré des gens comme vous qui m'ont tendu la main et maintenant je dis merci à la vie je chante la vie quoi que ca je vais éviter car je pourrais bien faire plevoir lol.
A oui mon mot préféré c LOL LOL LOL LOL.
You take me for a cake
Allez salut Grougrou alias Aurélien