| Jeu on line | |
|
+5biscuit43 Nigxor CoolShen dark_xav Grougrou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grougrou Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Jeu on line Mer 9 Mai - 5:22 | |
| Ici: Travian, Ogame .... Et tout les autres ... | |
|
| |
dark_xav
| Sujet: Re: Jeu on line Mer 9 Mai - 5:28 | |
| Qui connait tribalwars si vous connaissez pas www.tribalwars.fr
TribalWars est un jeu par navigateur. Chaque joueur contrôle un petit village, s'efforçant d'obtenir puissance et gloire. | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Jeu on line Mer 9 Mai - 5:29 | |
| Moi j'en ai un paquet:
http://www.travian3.fr
Tiens bizare je crois que vous le connaissez lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu on line Mer 9 Mai - 5:30 | |
| Et celui la ...
www.ogame.fr
OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer, il suffit de disposer d'un simple navigateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu on line Mer 9 Mai - 5:33 | |
| Et celui la :
www.conquest-world.com
Je sais pas trop quoi mettre c'est un jeu assez compliquer vous etes un gouverneur de royauem d'une certaine race vous devez agrandir votre royaume tout en le protegeant vous pouvez etes des tast de race mais le rp est obligatoire donc attention | |
|
| |
CoolShen
| Sujet: Re: Jeu on line Jeu 10 Mai - 2:39 | |
| http://chroniquesgalactica.org
Chroniques de Galactica est un jeu de stratégie multijoueurs gratuit. Vous gérez un Etat, développez son économie, construisez une armée composée de mages et d'unités de haute puissance, lancez des attaques nucléaires, emmenez votre armée au combat sous les ordres d'officiers expérimentés... | |
|
| |
Nigxor
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Banlieu de Montreal(quebec) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jeu on line Jeu 10 Mai - 16:06 | |
| Moi je joue à un jeu purment québécois sur internet. C'est un peu comme Travian, ça coute pas d'argent et c'est amusant quand on sait jouer. Voici le lien www.bahagon.com
allez-y vous n'avez rien a perdre. Si vous vous inscriver, mon nom in-game c'est Phoenix. | |
|
| |
dark_xav
| Sujet: Re: Jeu on line Sam 12 Mai - 1:14 | |
| vous etes allez voir www.tribalwars.fr trop bien comme jeu je suis un monstre si vous y allez allez sur le serveur 6 ,la ou je suis . C'est gratuit aussi. | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: Jeu on line Dim 20 Mai - 2:47 | |
| moi je connais tribalwars, je suis dans le world 4, meme pseudo, c vraiment pas mal... sinon, pour ceux qui sont pas au courant qu'il y a un "travian normal", : http://www.travian.fr/ J'y suis, world 9 Ogame, je vais arreter, c est vraiment trop lassant a la longue | |
|
| |
Dargounet Super star
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Lucé c'est près de Chartres Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jeu on line Dim 20 Mai - 5:11 | |
| Tu as raison biscuit43; avant j'avais un compte sur ogame et je n'arreter pas de me faire attaquer, sa me souler Sinon je suis dans le serveur 5 du travian normal sous le même nom !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu on line Jeu 24 Mai - 1:31 | |
| Je commence tribal wars vu qu'ils ont bloqué travian 3 au lycée | |
|
| |
Thibaud Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Jeu on line Jeu 24 Mai - 11:31 | |
| lo, ha ouai toi aussi ils l'ont bloqué !? loool | |
|
| |
Nigxor
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Banlieu de Montreal(quebec) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jeu on line Jeu 24 Mai - 16:06 | |
| Lol, moi aussi c'est bloqué à mon école... | |
|
| |
Dargounet Super star
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Lucé c'est près de Chartres Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jeu on line Ven 25 Mai - 12:22 | |
| Ce n'est pas grave grougrou ont va le farie kraké le documentaliste pour qu'il remette travian. | |
|
| |
Ptit FiFou Super star
Nombre de messages : 61 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Jeu on line Sam 26 Mai - 5:57 | |
| Ouai ta raison Pierre, c'est pas avec son fauteuil roulant qu'il va nous faire peur !!! A mort les documentalistes, ils ne connaissent pas les bons jeux onlines comme Travian ! Il va se retrouver avec tous les frisquets contre lui ! | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: Jeu on line Sam 26 Mai - 7:11 | |
| vous plaignez pas, j ai meme pas acces aux ordis a mon école | |
|
| |
dramygor76
| Sujet: Re: Jeu on line Mar 12 Juin - 22:54 | |
| Moi je suis sur ogame univers 29, tribalwars world 8 et travian3 serveur 2 Et vous????? | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: Jeu on line Mer 13 Juin - 3:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu on line | |
| |
|
| |