| Présentation de Popof | |
|
+3Dargounet dark_xav Popof Le Russe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Popof Le Russe Membres actifs
| Sujet: Présentation de Popof Dim 13 Mai - 11:18 | |
| Salut moi c'est Popof le Russe j'habite Toulouse je suis romain et j'ai 14 ans et voila c'est tout | |
|
| |
dark_xav
| Sujet: Re: Présentation de Popof Dim 13 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Dargounet Super star
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Lucé c'est près de Chartres Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Popof Lun 14 Mai - 3:52 | |
| Coucou, bienvenue parmis les frisquets fiers défenseurs d'augapi. Si tu as des questions demande les à moi. Bon jeu et bon développement ! | |
|
| |
Grougrou Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Popof Lun 14 Mai - 6:06 | |
| Bienvenue L'admin du forum PS c'est cool que tu te sois inscrits ca devient si rare chez les nouveaux lol | |
|
| |
Dargounet Super star
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Lucé c'est près de Chartres Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Popof Mar 15 Mai - 3:12 | |
| C'est clair, enfin la sa va un peu mieux il y a peine 3 semaine ont était même pas 10 | |
|
| |
Thibaud Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Popof Mar 15 Mai - 6:19 | |
| Welcome POPOF | |
|
| |
Nigxor
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Banlieu de Montreal(quebec) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Popof Mar 15 Mai - 15:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Dargounet Super star
| Sujet: Re: Présentation de Popof Mer 16 Mai - 7:41 | |
| popof pourrais tu plus te décrire stp (ville, activité, loisirs,...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Popof Mer 16 Mai - 9:27 | |
| bien sur J'habite Toulouse Je pratique l'aviron et le théatre, je suis un fana de Guild Wars et d'Oblivion Voial c'est tout^^ | |
|
| |
Dargounet Super star
| Sujet: Re: Présentation de Popof Mer 16 Mai - 10:06 | |
| Ah ba si tu es un fana de guild wars j'en connais un qui va être content, hein grougrou ^^ Merci pour ta présentaion plus complete. | |
|
| |
Thibaud Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Popof Mer 16 Mai - 12:08 | |
| tu fais de l'aviron ouaaaa stylé, je kif ce sport ! !
Et le théatre aussi je kiff bien, je vais peut-être m'inscrire l'année prochaine, vazy tu peu me raconter un peu coment sa se passe les pièces..l'ambiance etout stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Popof Mer 16 Mai - 14:10 | |
| ben moi je joue dans une troupe amateur il n'y a pas de profeseur de théatre, comme j'ai un niveau asser élevé je joue avec des adulte(ce n'est pas la meme ambiance mais c'est pas mal), l'anné dernière je jouait encore avec des ados l'ambiance étai sympas, il y a toujours le stresse de la grande première, le maquillage et tout et tout. mais franchement monté sur scène et etre félicité par des personnes que tu ne connais pas a la fin du spectacle c'est super | |
|
| |
Grougrou Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Popof Mer 16 Mai - 23:18 | |
| Vive guild wars fodrait kon se rencontre popof qui sait peut etre que l'on s'est déja vu moi je suis completement raide dingue de ce jeu je ne peux plus le quitté lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Popof Jeu 17 Mai - 3:36 | |
| si tu a croiser un nécro du nom de death marca ou un guerrier du nom de le petit assassin c'est moi | |
|
| |
Ptit FiFou Super star
Nombre de messages : 61 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Popof Jeu 17 Mai - 4:05 | |
| Bienvenue dans la maison Popof. Tu vas voir tu vas pas etre deçu des Frisquets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Popof | |
| |
|
| |
| Présentation de Popof | |
|