Les défenseurs d'AUGAPI - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les défenseurs d'AUGAPI - Le forum

Forum des membres de l'alliance FRISQUET de TRAVIAN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Têtes à Claques

3 participants
AuteurMessage
Nigxor

Nigxor

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Têtes à Claques   Têtes à Claques Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:11

Je sais pas si vous les européens avez entendu parlé des Têtes à Claques, un site créé par un québécois il n'y a même pas un an. C'est un site où il y a plein de clip extrêmement drôle(à noter que certains sont extrêmement pourris Razz ). Vous devez trop jetter un coup d'oeil...ca vaut vraiment la peine. Un nouveau clip sort a toute les semaine. Les plus drôle sont : Le Willi Waller, Halloween, Le Body Toner, Le LCD shovel, Le pilote, Le pilote Part 2, On sort Part 2, 3, 4. En tk regarder en AU MOINS un et poster votre commentaire. Le meilleur ces Le Willi Waler. Attention, c'est de l'humour québécois donc c'est peut-être normal que ça ne vous plaise pas autant que moi Smile

Voici le lien :
http://www.tetesaclaques.tv/
Revenir en haut Aller en bas
biscuit43
Super star
Super star
biscuit43

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:50

hé, mdr, c pas mal^^dommage qu on comprend pas très bien ce qu ils disent, mais leurs tetes sont vraiment trop exellentes Very Happy
Nigxor

Nigxor

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:19

Lol, je vous l'ai dit, c'est de l'humour québécois. Moi je trouve ça trop drôle.
shailkan

shailkan

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:47

Voici, pour moi, la meilleur des videos des tetes a claques mettant en scenes 2 gosses faisant la quete d'halloween en avance. Enorme ![/b]

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=31
Contenu sponsorisé

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques Icon_minitime

Têtes à Claques
Page 1 sur 1