Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Savoie - Albertville Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Oasis is good Ven 13 Juil - 4:46
non, tu peux, mais c'est pas une obligation (ni un conseil)
seulement si qqun essaye de te prendre, mais tu sera averti que ton approbation a diminuée
Grougrou Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Oasis is good Ven 13 Juil - 7:48
SEB maitres des oasis lol Oui ca depnd en faite du style doasis que tu as si c une cereales tu peux mettre tes soldats dessus comme ca plus besoin de les nourir
Flo Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Oasis is good Ven 13 Juil - 8:37
et si c'est mi-fer mi-céréale
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Oasis is good Sam 14 Juil - 10:48
pareil
Flo Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Oasis is good Sam 14 Juil - 11:34
mais celà ve dire que si je les mets à mon oasis je perd pas de céréale (problème: trop de céréale !)
seb73 Petit joueurs
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Savoie - Albertville Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Oasis is good Lun 16 Juil - 11:47
Grougrou a écrit:
SEB maitres des oasis lol Oui ca depnd en faite du style doasis que tu as si c une cereales tu peux mettre tes soldats dessus comme ca plus besoin de les nourir
je vais encore être chiant à contredire tt le monde, mais si t'envoie des troupes en assistance, ça consomme des céréales au village auquel l'oasis appartient. Sinon c'est trop façile ^^ j'imagine même pas l'armée que je pourrais avoir si j'étais illimité en conso de céréales (car c'est ça qui m'empèche d'avoir une meilleure armée)
Sujet: Re: Oasis is good Mar 17 Juil - 9:25
ben pierre a une oasis de cereales et elle ne consomme ke dal kan ils sont dessus enfin je crois en fait koike je suis pas sur tu as pe etre raison
Flo Un vrai FRISQUET
Sujet: Re: Oasis is good Mar 17 Juil - 12:31
oasis is good déjà 3pages et que 3 membres y participes: flo (moi) : le questionneur amateur seb73 : maitre des oasis, il répont a toute question sur les oasis ! Grougrou : affirmateur professionnelle
wijvern
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Oasis is good Mar 17 Juil - 15:02
Grougrou a écrit:
ben pierre a une oasis de cereales et elle ne consomme ke dal kan ils sont dessus enfin je crois en fait koike je suis pas sur tu as pe etre raison
les troupes qui sont sur un oasis consomme des céréales aux village au quel il dépant (l'oasis)
Perso j'ai un oasis de céréale qui dépant de mon vp
Sujet: Re: Oasis is good Mer 18 Juil - 11:36
bon vous savez koi je bloque ce sujet faite en un nouveau car jen ai marre sujet trop long