| Guild wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popof Le Russe Membres actifs
| Sujet: Guild wars Lun 28 Mai - 10:38 | |
| Bon voila ce sujet parlera de mon jeux préféré guild wars | |
|
| |
Ptit FiFou Super star
Nombre de messages : 61 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Guild wars Lun 28 Mai - 13:29 | |
| Franchement arrêter avec Guild wars parce que j'en ai plus haut que la t^te et là Grougrou il va pas arr^ter dans parler car il kiff aussi se jeu. Pierre fait quelque chose | |
|
| |
Grougrou Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Guild wars Mar 29 Mai - 1:56 | |
| J'aime trop bon je vais me lancer dans ma petite présentation in game comme on dit alors par où commencer ah oui mes persos: - Helectro Lyse, un petit ritualiste qui vient de commencer... - Dementer Spirit, mon élémentaliste feu qui joue comme un super héro mais qui est bloqué coop du chef tonnerre car personne ne veut l'aider .... - Guerisseuse obsucre, ma petite moinesse lol la plus jolie et la meilleur alors elle est parfaite fini completement les builds prot heal chat elle sait tout faire elle drop comme un déesse c'est normal c'est moi qui joue dessus... - Et celle avec qui j'ai joué le plus, Impératrice Kacha, une pro quand il est question de faux lol, j'ai fini NF avec mais elle ne veut plus continuer car elle en a marre c'est pourquoi elle est parti en vacance. - Canna Lyse, mon envouteuse, elle elle est faite c'est tout elle n'ai pas plus loin que le début de NF lol. - Ave la Gueriere, ma petite parangon, elle bof pareil elle est stopé en cours de route ... J'en suis à 2500 h de jeu voir plus sur 9 mois, je me suis fais aké mon compte juste avant la sortie de NF mais en faite j'ai juste été vidé de tous mes persos et j'avais la rage car j'avais un ritu k'avé fini. Je suis dans une guild que l'on appelle les LOL, je fais peu d'ava, HOH et tout le tralala mais je fais enormement de drop avec ma moine je kiff trop fournaise et tout elle adore. Question coop, je l'ai connais toutes vu que j'ai un site où je peux tout trouver voila si vous avez des questions adressez vous à moi lol je vous adore tous.... | |
|
| |
Blacksad
| Sujet: Re: Guild wars Mer 30 Mai - 12:21 | |
| Ben moi, il me les brise ce jeu (désolé pour les aficionados), depuis que j'ai goûté à World of Warcraft! Rien ne peut rivaliser (sauf quand tu vois ta facture), mais bon, vu le boulot que j'ai, je n'y joue que pendant les vacances d'été...sniff... Bon, désolé pour cette digression, je sais que c'était un sujet sur Guild Wars (c'est nul, on ne peut être que 4 au plus, bon je m'arrête, désolé), pour me faire pardonner, j'ai un clé CD de GD à vendre pour ceux qui veulent essayer ce jeu inoubliable...on parlait de quoi déjà? | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Guild wars Jeu 31 Mai - 1:14 | |
| Je déteste WOW je trouve ca trop chère pour ce que c'est mais tu n'a joué qu'au premier car yen a 3 et bientot 4 en tout pour ta clé moi perso je ne suis pas du tout intéressé vu que deja sur mon compte j'en ai deja trois place de libres et g deja tous les jeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild wars Jeu 31 Mai - 10:06 | |
| On peut joué a 12^^
Sionon petite présentation de mes persos: -Death Marca mon premier perso , un nécro MM bien efficace en UW2, il a fini faction et est au archipel des iles de feu dans prophétie,n'a pas avancé dans nightfall et se la pete avec sa nouvelle armure -Le petit assassin un guerrier créé avant faction que l'on prend pour un assassin mais c'est bien un guérrier, il a fini prophétie et faction et est a la coop pour de la folie>< trop dure, il se la pète avec son armure kursik a 15K mais il le vaut bien -Death le Sombre mon vrai assassin il est bloqué au temple des moisson mais bon la fleme il se repose pour l'instant -Death de Cantha mon élémentaliste qui déchire farm l'UW et est expert en fissure -Death de Canta suite a une érreur de frappe a un pseudo bidon mais bon il est un trés bon rodeur qui a son nouveau pet un lésard des dunes -Gwen le chasseuse qui va terminé sa quète pa bien loin(supprétion iminente) -Spirit Shaman mon ritualiste qui vien de commencer -Zangdar le renegat un petit dervish qui fait fureur
Voila c'est tout j'ai plus de 500 heure de jeu a mon actif pour 1ans et demi de jeu mais bon chez moi c'est la qualité pa la quantité je fais parti du clan mibu et je faisais bocoup d'ava voila cé tout | |
|
| |
shailkan
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Boutigny Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Guild wars Lun 11 Juin - 0:00 | |
| Même chose pour moi, je possède un compte sur Guild Wars que je n'ai pas touché depuis des années soit depuis que j'ai rencontré ma (garce de) femme. Il faut dire que comparé a WOW ce n'est peut etre pas grand chose mais au moins lui est gratuit dans son abonnement. Perso au bout d'un an et demi ça m'a soulé et donc je ne sais plus quoi faire de ce compte qui prend peu à peu la poussière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild wars Lun 11 Juin - 11:06 | |
| Tu me le donne si tu n'en veux plus je serai le dépoussiérer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild wars Lun 11 Juin - 12:56 | |
| Moi aussi sa m'intéresse pour l'argent | |
|
| |
shailkan
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Boutigny Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Ptit FiFou Super star
Nombre de messages : 61 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Guild wars Mar 12 Juin - 1:16 | |
| C'est boff le pastis ! Tu te fais avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild wars Mar 12 Juin - 2:03 | |
| | |
|
| |
Dargounet Super star
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Lucé c'est près de Chartres Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Guild wars Mar 12 Juin - 2:45 | |
| A un amis à nous aurélien lui aussi aime bien tater les bouteilles...lol | |
|
| |
shailkan
| Sujet: Re: Guild wars Mer 13 Juin - 4:57 | |
| Le pastis c'est pas bon ? C'est un blasphème et Dieu te punira | |
|
| |
Ptit FiFou Super star
| Sujet: Re: Guild wars Mer 13 Juin - 5:15 | |
| Ouai ba rembale ton pastis quand m^me !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild wars Mer 13 Juin - 10:43 | |
| Bande d'alcolo non mais sa pense qu'a boire | |
|
| |
shailkan
| |
| |
| Sujet: Re: Guild wars Jeu 14 Juin - 0:55 | |
| Autant je peux boire que fumer mm pas en reve lol | |
|
| |
Ptit FiFou Super star
| Sujet: Re: Guild wars Jeu 14 Juin - 1:51 | |
| Ah la cigarrette c'est déguelasse et interdit sur le forum !!! | |
|
| |
shailkan
| Sujet: Re: Guild wars Jeu 14 Juin - 11:15 | |
| Incroyable, y'a que des ptits saints sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild wars Ven 15 Juin - 5:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild wars | |
| |