Les défenseurs d'AUGAPI - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les défenseurs d'AUGAPI - Le forum

Forum des membres de l'alliance FRISQUET de TRAVIAN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation de Blacksad

4 participants
AuteurMessage
Blacksad

Blacksad

Présentation de Blacksad Empty
MessageSujet: Présentation de Blacksad   Présentation de Blacksad Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:13

Salut à tous, merci de m'avoir accueilli parmi vous!
Bon, que dire de moi sans tomber dans les énumérations de surperlatifs...(mélioratifs bien entendu, j'entends déjà les p'tits malins prêts à vanner!).
Comme le montre mon égo surdimensionné, je suis en classe préparatoire scientifique (physique/chimie) et j'ai 19 ans.
Mes hobbies...bon...c'est un peu vide pour l'instant, je vais recommencer à goûter la vraie vie dans un mois à la fin de mes cours!
Si, tout de même, je joue à travian quand je bosse, on peut facilement concilier les deux!
Je suis aussi présent sur le serveur 12 de l'ancien travian avec le même pseudonyme où je suis à la tête d'une petite guilde qui débute (rang=130) nommée oOMPOo (les Monty Pyton).

Voilà voilà, gros poutoux à tous!

PS: j'oubliai, je suis aussi super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Grougrou
Un vrai FRISQUET
Un vrai FRISQUET
Grougrou

MessageSujet: Re: Présentation de Blacksad   Présentation de Blacksad Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:39

J'ai ma soeur qu'est scientifique et elle est maintenant à Compiègne en école d'ingénieur lol et je croirais l'entendre kan tu écris lol
http://lemondedeyouyou.skyblog.com
Blacksad

Blacksad

MessageSujet: Re: Présentation de Blacksad   Présentation de Blacksad Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:54

Ah la chanceuse! Moi j'ai encore un an de calvaire! Enfin, il ne faut pas trop que je me plaigne, lol, c'est moi qui ai signé et au fond, ça me plaît! Mais, bon, je passerais pour rien au monde à côté d'une occasion de ronchonner! XD
biscuit43
Super star
Super star
biscuit43

MessageSujet: Re: Présentation de Blacksad   Présentation de Blacksad Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:11

Salut a toi, bienvenue dans l'alliance Very Happy
Juste un p'tit conseil, ne parle pas tout le temps avec ton vocabulaire de fou please Rolling Eyes
eragon67

eragon67

MessageSujet: Re: Présentation de Blacksad   Présentation de Blacksad Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:50

ahahaha moi je suis en sixieme
pour l'instant c'est tranquille afro Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Blacksad   Présentation de Blacksad Icon_minitime

Présentation de Blacksad
Page 1 sur 1