| Shailkan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shailkan
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Boutigny Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Shailkan Dim 10 Juin - 15:24 | |
| Salut a tous, moi c'est Shailkan, heureux propriétaire du village de Kaamelott. Dans la vie réelle je suis guillaume, 23 ans vivant bientot à Boutigny-sur-essonne avec sa petite femme. Je passe actuellement mon diplome de BTS informatique de gestion pour devenir administrateur réseau. Et je joue à plusieurs jeux en ligne dont mon préféré est Travian. J'espere pouvoir contribuer au développement de cette alliance et éventuellement taper quelques barres avec vous. | |
|
| |
Ptit FiFou Super star
Nombre de messages : 61 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Shailkan Lun 11 Juin - 5:40 | |
| Bienvenue sur le forum des Frisquets Guillaume, lache des messages et n'hésite pas à demander ou poser des quetions sur Travian. Moi, c'est Jacobix dans l'alliance. Et pour les bars je suis daccord mais sa fait loin un peu... | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: Shailkan Lun 11 Juin - 6:00 | |
| Salut a toi, bienvenue dans l'alliance , Tu joues a Travian "normal" ?? SI oui, dans quel serveur ?? | |
|
| |
shailkan
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Boutigny Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Grougrou Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Shailkan Lun 11 Juin - 10:56 | |
| Bienvenue à toi et dsl de ne pas avoir répondu plus tot, j'ai eu come qui dirait un probleme de connasses dans le serveur speed c'est pourquoi j'ai laissé de coté mon autre compte sur le serveur 2, je suis Aurélien, un des 5 maitres de l'alliance et l'admin du forum, je te file tes droits de suite et je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Popof Le Russe Membres actifs
| Sujet: Re: Shailkan Lun 11 Juin - 12:58 | |
| je sais que j'ai l'aire débile mais quel sont nos droits | |
|
| |
shailkan
| |
| |
Grougrou Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Shailkan Mar 12 Juin - 2:05 | |
| Merci pour ca en faite ca vous donne déja une couleur de membre et nn d'invité après ca me permet de vous promulguer dans divers endroits du forum dont vous n'avez pas accès suivant votre rang dans l'alliance car comme la porte du conseil, il existe une table est c'est la bas que l'on débat avec les 5 maitres de l'alliance | |
|
| |
Dargounet Super star
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Lucé c'est près de Chartres Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Shailkan Mar 12 Juin - 2:43 | |
| Bienvenue à toi shailkan je suis pierre alias dargounet, un des maitres de l'alliance, comme grougrou.
PS: En parlant de débattre sur la table du conseil sa serait bien qu'on s'y remette non ??? MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shailkan | |
| |
|
| |
| Shailkan | |
|