| Nanibus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanibus
| Sujet: Nanibus Lun 11 Juin - 9:26 | |
| Bonjour,je suis nanibus,mon vrai nom et jean j'ai 12 ans,j'adore le basket je vis dans la drôme a valence.J'espere que je resterais longtemps dans cette alliance qui va je pense me plaire énormément | |
|
| |
Popof Le Russe Membres actifs
| Sujet: Re: Nanibus Lun 11 Juin - 9:57 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Grougrou Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nanibus Lun 11 Juin - 10:57 | |
| Bienvenue comme qui diré popof, je suis grougrou alias aurélien maitre de l'alliance et administrateur du forum, je te file ta couleur et tes droits | |
|
| |
Ptit FiFou Super star
Nombre de messages : 61 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Nanibus Mar 12 Juin - 1:40 | |
| Bienvenue parmi nous et en se qui concerne la durée dans l'alliance. Tu pourras y rester tout le temps que tu veux sauf si tu fais des conneries mais je ne pense pas | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nanibus Mar 12 Juin - 2:02 | |
| 3 Fautes dans deux phrases le record est détenu par Petit Fifou bravo au nouveau membre et président de l'association bonnet d'âne | |
|
| |
Ptit FiFou Super star
Nombre de messages : 61 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Nanibus Mar 12 Juin - 3:01 | |
| Commence pas avec les fautes car on est pas arrivée ? Et puis chacun ces difficultées lol | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: Nanibus Mar 12 Juin - 3:58 | |
| - Grougrou a écrit:
- 3 Fautes dans deux phrases le record est détenu par Petit Fifou bravo au nouveau membre et président de l'association bonnet d'âne
Ouais, ben pour les fautes, je sais pas qui a écrit la page d'accueil de l'alliance, mais y a quand meme quelques fautes !! Salut a toi nanibus, content de savoir que je suis pas le seul a jouer au basket | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanibus Mar 12 Juin - 4:01 | |
| Qu'est ce qiue t'as contre ma page d'accueil c'est moi qui l'ai faite .... | |
|
| |
Thibaud Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nanibus Mar 12 Juin - 9:49 | |
| looo, Bon en tout cas, Bienvenu à toi ! | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: Nanibus Mer 13 Juin - 3:40 | |
| - Grougrou a écrit:
- Qu'est ce qiue t'as contre ma page d'accueil c'est moi qui l'ai faite ....
Rien, elle est cool, j'dis juste qu'il a qlqs fautes^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanibus | |
| |
|
| |
| Nanibus | |
|