| Genre musicale | |
|
+6Dargounet shailkan Grougrou Ptit FiFou takumi14 biscuit43 10 participants |
Auteur | Message |
---|
biscuit43 Super star
| Sujet: Genre musicale Mer 13 Juin - 3:49 | |
| Ben voila, juste un topic pour parler des genres musicaux, En ce qui me concerne, j adore le rock, le metal, mais pas trop trop violent quand meme^^( je suis fan de Linkin Park et j adore Sum 41), j aime encore bien la techno, le rap ca peut aller (quand c est du rap US, pas des bêtes trucs du genre Diam's...), je déteste la musique classique (dites-moi que je suis pas le seul !!), Bob Marley, n en parlons pas, ... Je crois que j ai fait le tour, j attends vos réactions et vos gouts | |
|
| |
takumi14 Membres actifs
| Sujet: Re: Genre musicale Mer 13 Juin - 4:16 | |
| j'adore la techno et le metal quand sa bouge bien lol!!
le rap et le rock sa va | |
|
| |
Ptit FiFou Super star
Nombre de messages : 61 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Genre musicale Mer 13 Juin - 4:28 | |
| Moi j'ai pas de genre préféré, je kiff toutes les chansons qui fond bouger dans les discotèques et les bars cocktails !!! Et j'aime pas le rap et le classique (dsl pour les fans). | |
|
| |
Grougrou Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Genre musicale Mer 13 Juin - 4:34 | |
| Un peu dans le style de fifou mais sauf que moi vous rajoutez MYLENE FARMER, madonna, et toutes ces jolies dames qui chantent super bien | |
|
| |
Ptit FiFou Super star
Nombre de messages : 61 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Genre musicale Mer 13 Juin - 4:35 | |
| Tu kiff Madonna pour sa culotte rose ? Hein GrouGrou !!! | |
|
| |
shailkan
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Boutigny Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Genre musicale Mer 13 Juin - 4:55 | |
| Alors moi j'adore tout ce qui est black metal, heavy metal, les trucs vraiment bourrins mais pas grand chose d'autre en fait. Je deteste le rap cependant techno avec très grande modération ou alors completement bourré | |
|
| |
Dargounet Super star
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Lucé c'est près de Chartres Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Genre musicale Mer 13 Juin - 6:40 | |
| Moi j'adore toute les musiques qui existent sauf le rap (enfin en trés petite quantité) Sinon j'ai quand même une preference pour tous ce qui bouge ! | |
|
| |
Thibaud Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Genre musicale Mer 13 Juin - 10:09 | |
| Bien moi, j'aime TOUT, sauf le hard quand c'est tro bourrin, lol, et sinon ben pour BOb Marley, je trouve qu'il fait enfin..qu'il faisait de la très bone musik, je kiff bien le style regae. | |
|
| |
Popof Le Russe Membres actifs
| Sujet: Re: Genre musicale Mer 13 Juin - 10:40 | |
| Moi j'aime tout mais je suis fan de Mika et de son album"Life in Cartoon Motion" | |
|
| |
Flo Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Herem Petit joueurs
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : nord(59) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Genre musicale Sam 23 Juin - 9:26 | |
| J'écoute un peu de tout R'n'B, un peu de rap, pas mal de rock: linkin park, sinon je vais me faire traiter parce-que plus personne n'aime mais j'adore evanescence et sinon quelqu'un disait qu'il ecoutait les jolies dames (lol jolie expression): et ben chui trop d'accord ^^ allez ma preferée: shakira ^^ | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: Genre musicale Lun 25 Juin - 14:06 | |
| - Herem a écrit:
- "linkin park plus personne n'aime"
Alors la, pas d accord, la preuve: premiere semaine ou ils sortent le clip de "What I've Done", il est clip de la semaine -_-" Je suis la preuve vivante qu il y a encore des gens fans de LP !! Et j en connait d autre... | |
|
| |
Herem Petit joueurs
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : nord(59) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Genre musicale Mar 26 Juin - 3:26 | |
| no je parlais de Evanescence que plus personne n'aime, linkin park bien sur que si | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: Genre musicale Mar 26 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Herem Petit joueurs
| Sujet: Re: Genre musicale Mer 27 Juin - 4:49 | |
| tout à fait | |
|
| |
MAMINUS Invité
| Sujet: Re: Genre musicale Mer 27 Juin - 11:39 | |
| MOi j'aime bien legion 88 et avenue mohamed
FAF!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genre musicale | |