| civilisation | |
|
+5Popof Le Russe jd45 Dargounet seb73 Flo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: civilisation Dim 17 Juin - 6:49 | |
| Quelle est la meilleure civilisation entre "romain" , "germain" et "gaulois" Mon avis est les romain car: -peuvente faire 2 batiments à la fois donc se dévelloppe rapidement quant ils se connecte une fois par jour au début bien sur ! mais même à la fin en fesants des nouveaux villages, ils doivent aller très vites parce-que ils doivent s'envoyer des resource entre villages. et moi 2 batiments à la fois sa vas beaucoup mieux parce-que attendre 3 heures pour une mines c'est chiants car grâce à celà je me connecte environ tous les 30min. parce-que je fait en même temps des choses dans le village après les germains: -cachette -33% donc à chaque attaque obliger d'avoir un minimun de resource ! peut couteux les soldat aussi ! après les gaulois: -la cachette quant on gagne à peu près 8000 par jour et on se fait attaquer, elle ne couvre que 2000 donc ils en font 2 alor 4000 mais après à la fin qu'en on reste à max. 4000 à 6000 de resource, pas beaucoup de possibiliter franchement a par des choses ridicule à faire: ambasade quant on est membres.... Donc voilà mon avis, m'étaient vos leus svp pour comparer ! | |
|
| |
seb73 Petit joueurs
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Savoie - Albertville Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: civilisation Mar 26 Juin - 3:56 | |
| je suis gaulois et j'en suis fier ! Les unités gauloises sont rapides, vite formées, et pas chères, contrairement au romains. Compare le prix d'un combattant à l'épée et son temps de formation à ceux d'un imperian. Les germains, c'est bien pour les débuts de serveurs avec les gourdins et les romains sont par cher pour se défendre | |
|
| |
Dargounet Super star
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Lucé c'est près de Chartres Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: civilisation Mar 26 Juin - 6:06 | |
| Moi, je suis gaulois et fiers, je trouve ta théorie assez fausse à propos de " les romains se developpe plus vite"; NON c'est faut la preuve le plus grand joueur de ce serveur est un germain, et puis c'est bien beau de faire deux trucs en même temps mais encore faut il avoir les ressources neccessaire. | |
|
| |
jd45
| Sujet: Re: civilisation Mar 26 Juin - 6:27 | |
| je suis d'accord avec dargounet et je te conseil surtout les gaulois a moins que tu ne passes ton temps a attaquer | |
|
| |
Popof Le Russe Membres actifs
| Sujet: Re: civilisation Mar 26 Juin - 10:35 | |
| moi j'ai tout essayé et je pense que se sont: -Les gaulois rien que l'effet psychologique(pieges-->on ne se fé pa attaquer) -Les romains avec la possibilité de faire 2 batiments a la fois et aussi pour leur unités(equites caesaris) -Les germain les plus dure a jouer | |
|
| |
MAMINUS Invité
| Sujet: Re: civilisation Mar 26 Juin - 13:24 | |
| Moi je suis germains et fier de l'être ,
les haches sont tres peu couteuse et très rapide a former ce qui permet de creer une off assez rapidement!
Pour ce qui est des cachettes suffit de ne pas etre frigo reflechissez un peu |
|
| |
seb73 Petit joueurs
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Savoie - Albertville Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: civilisation Mar 26 Juin - 13:34 | |
| ouais, j'ai même pas de cachettes ni de fabriquants de pièges !
Quand on est pas un frigo, ça c'est tranquille les gaulois | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: civilisation Mar 26 Juin - 14:23 | |
| Sur Travian normal, j ai une adresse avec les romains et une avec les germains, et farnchement, on se développe BEAUCOUP plus vite avec les romains... : J avais 2 village sur mon compte romain, puis je m en suis fait piqué mon premier (j avais pas fait de palais sur mon premier), maintenant j en ai 3, je devrais en avoir 4... Avec les germains, j ai commencé en meme temps qu avec les romains, et je n ai tjs que 2 villages !! Par contre, j ai beaucoup plus d unités avec les germains... | |
|
| |
seb73 Petit joueurs
| Sujet: Re: civilisation Mer 27 Juin - 1:15 | |
| - biscuit43 a écrit:
- Sur Travian normal, j ai une adresse avec les romains et une avec les germains, et farnchement, on se développe BEAUCOUP plus vite avec les romains... : J avais 2 village sur mon compte romain, puis je m en suis fait piqué mon premier (j avais pas fait de palais sur mon premier), maintenant j en ai 3, je devrais en avoir 4...
Avec les germains, j ai commencé en meme temps qu avec les romains, et je n ai tjs que 2 villages !! Par contre, j ai beaucoup plus d unités avec les germains... la conclusion est évidente ... quand on prend les germains, il faut tout le temps piller (combattants au gourdin) | |
|
| |
MAMINUS Invité
| Sujet: Re: civilisation Mer 27 Juin - 1:57 | |
| - biscuit43 a écrit:
- Sur Travian normal, j ai une adresse avec les romains et une avec les germains, et farnchement, on se développe BEAUCOUP plus vite avec les romains... : J avais 2 village sur mon compte romain, puis je m en suis fait piqué mon premier (j avais pas fait de palais sur mon premier), maintenant j en ai 3, je devrais en avoir 4...
Avec les germains, j ai commencé en meme temps qu avec les romains, et je n ai tjs que 2 villages !! Par contre, j ai beaucoup plus d unités avec les germains... parceque tu ne sais pas te defendre voilà tout |
|
| |
Grougrou Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: civilisation Mer 27 Juin - 2:16 | |
| Moi je vous dit de suite les gaulois avec leur pieges ne me font pas peur car kan tu viens avec 500 gars les pieges dur pas longtemps kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: civilisation Mer 27 Juin - 3:38 | |
| moi je te di que au début sa dissuade pas mal | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: civilisation Mer 27 Juin - 8:38 | |
| - MAMINUS a écrit:
- biscuit43 a écrit:
Avec les germains, j ai commencé en meme temps qu avec les romains, et je n ai tjs que 2 villages !! Par contre, j ai beaucoup plus d unités avec les germains... parceque tu ne sais pas te defendre voilà tout ...Si tu savais le genre de type qui m a attaqué a ce moment, tu comprendrais que je n aurai RIEN pu faire contre ses attaques. Inscrit toi dans le monde 9 de Travian, et on en reparle apres... | |
|
| |
MAMINUS Invité
| Sujet: Re: civilisation Mer 27 Juin - 11:34 | |
| mec , j'ai joué sur le serveur 5 , je faisait partie des VODKA 4eme alliance du serveur , j'etais top 100 off et la je suis sur le s11 avec 12 alliance du serveur 80eme defensif et j'ai 14 000 points donc l'experience tu repasseras |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: civilisation Jeu 28 Juin - 3:22 | |
| - MAMINUS a écrit:
- mec , j'ai joué sur le serveur 5 , je faisait partie des VODKA 4eme alliance du serveur , j'etais top 100 off et la je suis sur le s11 avec 12 alliance du serveur 80eme defensif et j'ai 14 000 points donc l'experience tu repasseras
Ok, comme tu veux, mais te défendre alors que t as 2 villages et meme pas 1.000 points contre un type qui a 27 villages et plus de 15.000 points, je crois pas que c faisable -_-' | |
|
| |
seb73 Petit joueurs
| Sujet: Re: civilisation Jeu 28 Juin - 6:24 | |
| le nombre de village importe peu, c'est la qualité des synchros | |
|
| |
MAMINUS Invité
| Sujet: Re: civilisation Jeu 28 Juin - 6:29 | |
| et surtout que personne n'a 15 000 points donc tu es un menteur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: civilisation Jeu 28 Juin - 7:48 | |
| Tu parle pour rien dire alors arrette | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: civilisation Jeu 28 Juin - 12:12 | |
| - MAMINUS a écrit:
- et surtout que personne n'a 15 000 points donc tu es un menteur ^^
15.000 habitants, et c dans le serveur de 9 de Travian normal... | |
|
| |
vdparter
| Sujet: Re: civilisation Sam 30 Juin - 12:51 | |
| moi perso je suis gaulois et franchement avoir deux cachettes qui couvre 2000 chacune cela permet ,si l'on n'arrête pas de se faire attaquer, de continuer a construre des unitées défensives comme des phalanges et une pallisade et puis il y a les piège j'en ai 120 et ca réduit une attaque au néant, par exemple j'était faché avec un voisin il a suffit que lorsqu'il m'attaque j'ai capturé 80 de ses hommes, un peu de chantage et de négociation après on s'entre-aide et on n'est plus en guerre. | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: civilisation Dim 1 Juil - 2:32 | |
| - vdparter a écrit:
- moi perso je suis gaulois et franchement avoir deux cachettes qui couvre 2000 chacune cela permet ,si l'on n'arrête pas de se faire attaquer, de continuer a construre des unitées défensives comme des phalanges et une pallisade
. C utile au début, mais apres ca sert vraiment plus a rien^^ | |
|
| |
seb73 Petit joueurs
| Sujet: Re: civilisation Dim 1 Juil - 2:56 | |
| le mieux, faut être craint donc pas attaqué
perso, j'ai détruit mon fabriquant de pièges qui ne sert à rien mis à par d'occuper une place sur le village | |
|
| |
dramygor76
| Sujet: Re: civilisation Dim 1 Juil - 11:25 | |
| moi je suis romains et fier de l'être mais je me fais attaquer tous le temps | |
|
| |
Flo Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: civilisation Mar 3 Juil - 9:20 | |
| moi j'est beaucoup de resource donc je prend les romains, mais les gaulois je trouve bien les cachette au début mais après je trouve celà un peu nul même quant on en as 2, c'est pas suffisant pour convrir 10 000 ! avec les germains, ils faut tous le temps être en ligne pour attaquer ! les romains je trouve les meilleures !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: civilisation | |
| |
|
| |
| civilisation | |
|