| Bon il est l'heure de vous dire au revoir | |
|
+5biscuit43 Dargounet Herem Popof Le Russe Grougrou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grougrou Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Mer 27 Juin - 2:24 | |
| Voila je l'ai décidé je quitte l'alliance .... Pour rentrer chez les AF. Mais non, je rigole c'est juste pour vous dire que c'est bon il est l'heure samedi 8h30, je prend le train et on se revoit plus pendant au moins deux mois, je vous laisse vous auto gérer sur le forum donc pas de betises, facon je sais deja ce quyi m'attend en septembre MENAGE. Bon ben a tres bientot Grougrou | |
|
| |
Popof Le Russe Membres actifs
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Mer 27 Juin - 3:37 | |
| | |
|
| |
Herem Petit joueurs
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : nord(59) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Mer 27 Juin - 4:50 | |
| tkt on est pas du genre à foutre le bordel!!! (n'est-ce pas les gars???) | |
|
| |
Dargounet Super star
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Lucé c'est près de Chartres Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Mer 27 Juin - 5:09 | |
| Bon bah moi c'est la même chose donc l'alliance risque d'être "morte", tibenassi s'occuppe de mon compte donc vous pouvez toujours m'envoyer des messages, mais pas trop (sa va le saouler^^)
Sinon pour le commandement de l'alliance ce seras tibenassi qui géreras la wing ainsi que l'alliance mère donc si vous avez un probleme demander lui !!!
Mais de toutes façon j'essayerais de me connecter au moins une fois par semaine pour voir si vous faite pas de bétisse^^ lol
Sinon bahhh quelques conseils : -Eviter d'attaquer de gros joueurs pour ne pas créer de guerre d'alliance. -Developper vous fond je veux que vous soyez presque tous à +800 de population au mois de septembre (c'est facile) -Et puis continuer de vous éclater sur le forum, même sans nous. | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Mer 27 Juin - 8:33 | |
| Tu m as quand meme fait peur la grougrou^^ Sinon, je rappel que JE CHERCHE UN CO-GESTIONNAIRE POUR LES 2 DERNIERES SEMAINES DE JUILLET !! | |
|
| |
seb73 Petit joueurs
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Savoie - Albertville Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Mer 27 Juin - 11:43 | |
| - biscuit43 a écrit:
- Tu m as quand meme fait peur la grougrou^^ Sinon, je rappel que JE CHERCHE UN CO-GESTIONNAIRE POUR LES 2 DERNIERES SEMAINES DE JUILLET !!
c'est baloo, c'est en même temps que mon stage de conduite accompagnée ^^ | |
|
| |
Thibaud Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Mer 27 Juin - 12:53 | |
| Ouaaaa comment il m'a fait flipé Grougrou là ! ! ! ! lool ...Dargounet à raison au propos des messages, lool, évité sinon moi jvé avoir une crise cadiaque ! ! ! (parceque moi je taff mais je suis aussi en vacs le week-end kem'm..) :p | |
|
| |
Ptit FiFou Super star
Nombre de messages : 61 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Mer 27 Juin - 13:31 | |
| Moi aussi je me casse les gars comme Dargounet, GrouGrou et Mouchou. Voilà j'espaire que vous n'abandonerez pas l'alliance et le forum et puis si vous etes pu là en septembre pour certain ba c'été une joie de vous connaitre. Voilà si vous voulez voir où je vais vous allez sur Google et vous Tapez : Chateau de Brécourt. Sa va nous manquer Travian mais on revient en septembre et plus FORT !!! | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Jeu 28 Juin - 3:34 | |
| Désolé les gars, j y suis pt-etre allé un peu fort, mais je sais pas ce qu il a MAMINUS, mais faudrait pt etre qu il se calme un peu... | |
|
| |
Ptit FiFou Super star
Nombre de messages : 61 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Jeu 28 Juin - 7:12 | |
| Et molo les gars, le forum c'est pas un endroit pour balancer des insultes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Jeu 28 Juin - 7:44 | |
| Maminus calme toi ou ..................... | |
|
| |
Thibaud Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Jeu 28 Juin - 10:17 | |
| Ouaui séieux calmos Maminus, parcque là t'y va un peu fort. | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Jeu 28 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
Dargounet Super star
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Lucé c'est près de Chartres Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Jeu 28 Juin - 14:46 | |
| Ne vous inquitez plus, je l'ai renvoyé, et grougrou ma dit qu'il aviat bloqué sont compte sur le forum. | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Ven 29 Juin - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Ven 29 Juin - 1:57 | |
| | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : blois Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Sam 30 Juin - 12:44 | |
| Bon ba pr moi ossi c le départ!!! dailleur joré besoin de kkun pr socuper de mon compte svp!!!! faites vs conaitre au plus vite, je pars demain a 6h!!!!!!!! | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Dim 1 Juil - 2:37 | |
| Déso, je suis un peu pris ces temps ci... | |
|
| |
biscuit43 Super star
| Sujet: Re: Bon il est l'heure de vous dire au revoir Dim 1 Juil - 2:39 | |
| Hé, mais...t es fan de Linkin Park ou je reve enfin, je suis pas le seul | |
|
| |