Flo Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Au revoir ? Jeu 5 Juil - 2:14 | |
| Oui, je vait peut-être partir de cette belle alliance (peut-être) car je voudrait être dans une plus fortes alliance ou faire un wing d'un forte alliance...Enfin bref je n'est pas encore décider, mais je voudrait poser commême ces questions : - Que me conseiller comme alliance si je change d'alliance ? - Est-ce-que vos serait toujours simpa avec moi ? - Qu'est-ce-que vous ferait à ma place Même si je change d'alliance j'aivairer toujours des resources au plus faible FRISQUET (solidariter ) et participerait toujours au forum ! Mais mon choix n'est pas encore fait ! | |
|
Thibaud Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Au revoir ? Jeu 5 Juil - 9:33 | |
| Rien qu'à ton idée je te déteste tu vois, dans la wing Nanibus a fait le même coup, résultat jlé virer, cherche pas, t'a même pas 1000 en population arrête toi là ! Désolé je m'énerve, mais moi j'ai fait ça aussi ..enfin j'ai pas demander, nan moi jsui parti chez les EMPIRE et résultat, je suis revenu car dans le groupe FRISQUET/FRISK* il y a vraiment un bon esprit tu vois ce que je veut dire? tous pratiquement , tous les membres communiquent entre eux donc je ne vois pas pourquoi tu veuux changer, c'est en évoluant que tu fera évoluer lalliance et non pas en partant. | |
|
Flo Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Au revoir ? Jeu 5 Juil - 9:52 | |
| bien dit merci de conseille et merci de pas m'avoir virer merci beaucoup, c'est dit je reste dans l'alliance pour toujours !!! | |
|
Grougrou Un vrai FRISQUET
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Au revoir ? Mer 11 Juil - 3:04 | |
| Lol on vous lavais dit quon ete genial comme alliance | |
|
shailkan
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Boutigny Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Au revoir ? Lun 16 Juil - 15:11 | |
| je me rends compte que en effet, cette alliance est une tres bonne alliance puisque solidaire et constitué de membres qui s'ecoutent et reflechissent. Je regrette de ne pas avoir pasé plus de temps sur le forum pr mieux vous connaitre, je ferais de mon mieux pr rattraper le temps perdu | |
|
blackdeath
| Sujet: Re: Au revoir ? Dim 22 Juil - 5:18 | |
| je suis vraiment très content d'être dans une alliance comme celle ci. félicitation!!!!! j'étais dans une alliance qui n'a pas hésité à m'attaquer du fait que je ne travaillais pas dans la même société qu'eux.....d'autres sont aussi victime de cette alliance..... ici ce n'est pas pareil, je suis donc vraiment heureux de me retrouver ici. | |
|